NeXT "Les soldats d'élite" Index du Forum
NeXT "Les soldats d'élite"
Forum interactif pour les joueurs de la team NeXt

NeXT "Les soldats d'élite" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HEROEZZZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeXT "Les soldats d'élite" Index du Forum -> Loisirs et Détente -> Discussions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeXt-Le-KiLL3uR
Soldats NeXt
Soldats NeXt

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: HEROEZZZ Répondre en citant

SLt les gars, c'était pour vous dire que depuis quelque temps je ne peu plus jouer a la play pask jai déménager et donc jatend internet MAIS le probleme c ke avec le bordel qui c passé dans le var (les inondations) france telecom ont des probleme. Tout devrait s'arrangé bientot, la connexion sera de 20 méga (le max) et jorai sans doute un tres bon ping. Dsl si j'etait absent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POPEY
Leader NeXt
Leader NeXt

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 181
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: HEROEZZZ Répondre en citant

ca va poto c rien tkt on et tjour la je comprend que tu soi pa la c le bordel chez toi!! mais bon tu rate rien puisque moi ossi je né pas jouer depuis un moment car en ce moment les math de foot lol! mani ma demander ou tu été je lui et di ka mon avis tu avez des galere par rapport a ce qui c passé je né pas u tort d un coté! il croyé que tu été parti de la team lol! a bientot poto Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: HEROEZZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeXT "Les soldats d'élite" Index du Forum -> Loisirs et Détente -> Discussions divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006