NeXT "Les soldats d'élite" Index du Forum
NeXT "Les soldats d'élite"
Forum interactif pour les joueurs de la team NeXt

NeXT "Les soldats d'élite" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P"TiT CouCou Au NeXT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeXT "Les soldats d'élite" Index du Forum -> Loisirs et Détente -> Discussions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xExTaZy--

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: P"TiT CouCou Au NeXT Répondre en citant

Voila je voulais faire un petit coucou a tout les NeXT voila je fais ça car ice_cream est un très bon pot à moi donc voila si un jour vous avez besoin d'aide pour un match demandez moi tkt les mecs je gère quand même j'ai fait la meilleur team de france qui est dissoute maintenant (SkX) dommage mais bon on peut pas tout avoir.Bon Bise Mes Poulets A La Prochaine ^^. Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POPEY
Leader NeXt
Leader NeXt

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 181
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: P"TiT CouCou Au NeXT Répondre en citant

slt c gentil de ta proposition si tu ve jouer avec nous ya pa de souci mes pour les math ya que les ga de la team qui jou . si tu na pas de team et que tu ve jouer avec nous il fo d abord que je te test rentre mon id  POPEY-DALTON  Okay

Ice_cream57
Soldats NeXt
Soldats NeXt

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: P"TiT CouCou Au NeXT Répondre en citant

Wè grv Stp vien thibault tkt popey moi jte di pa bsoin dle test c tro un PGM Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: P"TiT CouCou Au NeXT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeXT "Les soldats d'élite" Index du Forum -> Loisirs et Détente -> Discussions divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006